jeudi 16 janvier 2014

Jour 162 -2014-01-07- Mesa, Arizona


La journée a commencé par une heure de pilates dans la grande salle du "resort" (je n'ose plus appelé camping, c'est trop luxueux). Il y a la projection d'un DVD animé par Stephanie Powell, une actrice qui a su bien vieillir et que j'aime bien.  Ça fait tellement de bien, en plus ça me rappelle quand Andréa et moi en suivions dans les locaux du Fonds il y a quelques années. Très bonne façon de commencer la journée. En arrivant à la caravane, elle était barrée, Luc était parti en vélo. Bonne façon pour lui aussi de commencer la journée. Il fait froid la nuit et le matin, donc je me suis considérée chanceuse de pouvoir entrer dans le camion en composant la combinaison sur le clavier de la porte du conducteur. Je ne savais pas que c'était si pratique. J'ai appris la leçon, de toujours apporter mes clés quand je pars. J'ai attendu à peine 5 minutes.

Aujourd'hui, journée de magasinage et de finalisation de travaux sur la caravane. Quand nous sommes allés nous baigné dans la piscine chauffée, nous avons rencontré nos amis au "Happy hour" comme ils appellent ces rassemblements de 16h à 18h où il y a un orchestre qui joue de la musique et que parfois la bière est à 25¢... sinon, on peut apporter ses breuvages....Tout cela a lieu près de la piscine où il y a le bar grill. Nous sommes revenus pour les accompagner et avons fait la connaissance de Gary et sa femme Karen, très gentils et pleins de vie. Nous avons même prévu aller faire un sentier pédestre mercredi matin...

C'est là que le fun a pris et on a dansé ... Gary et Berny sont deux joyeux larrons.
 

 
Andréa et Berny sont très bien installés. Leur terrain est au soleil. Ils ont même un hamac!!!


Nous les aimons beaucoup et avons beaucoup de plaisir à les côtoyer.
 
Ce soir, c'est chez nous qu'ils viennent souper....
ils nous ont apporter 5 pamplemousses cueillis sur un arbre d'un terrain inoccupé. Regardez comme ils sont gros... ils sont juteux et pas très acides, quand même c'est un agrume !!!!
 
 
La soirée s'est finie assez tard avec le vin qui a coulé à flot et les rires qui ont fusés....
 
On dort très bien après avoir beaucoup ri...
 
 


1 commentaire:

  1. Ah! Ben là ça y est, la jalousie à son max: l'exercice, les pamplemousses, les shorts, le soleil. On oublie que c'est loin.

    RépondreSupprimer